< Voir tous les articles

FUSION DE FONDATIONS EMBLÉMATIQUES ET LANCEMENT D’UN NOUVEAU SITE WEB

15 mars 2017

La Fondation MAB-Mackay/Constance Lethbridge est fière d’annoncer ce matin le lancement de son nouveau site Web.

Dans le cadre du paysage en constante évolution du système de soins de la santé du Québec, la Fondation est heureuse de vous annoncer que le MAB-Mackay s’est joint à Constance-Lethbridge afin de fournir les meilleurs services de réadaptation physique possible à notre famille de clients constituée d’enfants, d’adultes et d’aînés. « La fusion de nos fondations constitue la prochaine étape logique et stimulante, » explique la directrice générale de la Fondation, Theodora Brinckman. « Le lancement de notre nouveau site Web signale le déploiement d’un nouveau chapitre de notre mouvement philanthropique. »

Aidez-nous à célébrer notre nouveau site Web en cliquant sur ce lien pour obtenir une chance de gagner des BILLETS POUR ASSISTER À UN MATCH DES CANADIENS

Au sujet de la Fondation MAB-Mackay/Constance Lethbridge Notre Fondation est un mouvement philanthropique.

Nous soutenons les enfants, les adultes et les aînés qui sont sourds ou malentendants, non voyants ou malvoyants, ainsi que ceux qui souffrent de déficiences physiques ou de troubles de la communication. Nous soutenons actuellement le MAB-Mackay, Constance Lethbridge et le Camp Massawippi, qui sont tous des établissements bilingues.